top of page
Rechercher

Rites ancestraux incas du MUNAY KI : qui signifie "Je t'aime", ou plus exactement "Soit ce que tu es, Amour et Lumière".

  • Photo du rédacteur: Sophie YACHAY - La Voie du Coeur
    Sophie YACHAY - La Voie du Coeur
  • 19 juin
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 14 juil.

Les rites ancestraux incas sont profondément enracinés dans la culture et la spiritualité du peuple Inca. Ces pratiques anciennes, transmises de génération en génération, sont désormais accessibles grâce à des experts comme Sophie Yachay, qui se consacre à la transmission de ces rites et aux soins chamaniques du Pérou.


ree

Le secret de ces transmissions énergétiques a été préservé par les Laïkas (Hommes et Femmes Médecine de descendance Inca). C'est la Voie Initiatique des Chamanes des Andes du Pérou.


Le MUNAY-KI trouve son origine auprès du peuple des Q'éros, descendants directs du peuple Inca. Leur isolement et leur mode de vie leurs ont permis de conserver leur culture et leurs traditions vieilles de milliers d'années. Les Laïkas, sont "Les Gardiens de la Terre". Ils ont pour mission maintenant de partager avec nous, afin d'intégrer lentement les hautes fréquences nécessaire à la nouvelle ère.


Le MUNAY-KI est une série de 9 rites ancestraux qui nous initie à une spiritualité de la Terre, qui nous propose de vivre en relation sacrée avec la vie et qui nous connecte avec des Êtres de Lumière : Les Gardiens d'une Sagesse Universelle, afin de nous assister pour notre guérison personnelle, mais aussi pour amener la guérison et la transformation sur la Terre.


Le MUNAY-KI facilite la guérison en nous accompagnant dans l'élévation de notre conscience personnelle et collective. Il active un alignement spirituel (Âme,Coeur, Esprit) qui rétablit l'Harmonie Intérieure permettant de co-créer notre plus Haute Destinée et la Nouvelle Terre.

Vous pénétrez ainsi dans un Univers Sacré qui est orchestré pour stimuler la réception des transmissions énergétiques. Vous devenez un pont bien ancré avec la Terre, entre le monde physique et spirituel. Des outils tels que la méditation, le voyage chamanique, la respiration et les rituels vous sont enseignés pour stimuler l'intégration des rites au quotidien.


Le MUNAY-KI, par les rites, est le moyen de connaitre vraiment qui nous sommes. Lors des quatre premières initiations, les trois forces de base seront également activées :


LLANKAY : le centre du ventre et de l'Énergie

MUNAY : le centre du coeur et de l'Amour

YACHAY : le centre de la tête et de la Vision


Si ces trois forces peuvent être activées et développées entièrement, grâce à la germination, il sera alors possible de vivre dans la réciprocité et en Ayni (l'harmonie). Pour ainsi obtenir le Ciel sur Terre.

Notre but, en tant que co-créateurs avec l'Esprit, est d'aider à la naissance des changements qui se produisent présentement et de faire en sorte qu'ils soient acceptés et intégrés de la meilleure façon possible.


Les MUNAY-KI sont de puissantes initiations transmises sous forme de semence. Lorsque vous travaillez à la "Germination" de ces rites, vous êtes touchés et bénis par les Anges. En vous ouvrant, en nourrissant ces semences reçues et en vous connectant à la Sagesse des Gardiens avec lesquelles vous avez été mis en contact lors de la transmission des rites, ils seront là pour vous, prêts à vous venir en aide.



 
 
 

Commentaires


bottom of page